[Test] Félix « Sensations »

En tant que membre du site Les Initiés, j’ai été chargée (enfin surtout Shanti, la minette de la maison !!) de tester le tout dernier Félix Sensations sauce Surprise.

Informations avant test : 

Shanti est arrivée dans notre famille il y a un peu plus de 5 ans. Nous l’avons adoptée auprès de la LPA de notre ville, alors qu’elle n’avait que 6 mois environ. Superbe spécimen de « chat européen », pour ma part je préfère « chat de gouttière », elle est douce et joueuse, mais pas vraiment câline. 

Shanti

Chez nous, Shanti est nourrie avec des sachets de bouchées en sauce de la marque distributeur et des croquettes à volonté (d’ailleurs, je me fais rappeler à l’ordre par les Zouzous s’il venait à en manquer !!). Minette est un peu difficile, elle n’apprécie que les bouchées en sauce, elle n’aime pas la gelée et bien que j’ai essayé différentes marques, c’est vraiment la marque distributeur qui lui plaît. 

 Le colis : 

Les colis reçus dans le cadre des campagnes des Initiés se composent toujours de 2 parties : une pour moi-même et une autre pour que je puisse distribuer à mon entourage. Pour Félix Sensations sauce Surprise, voici ce que j’ai reçu :

Pour moi : 

  • 1 guide de campagne contenant toutes les informations
  • 12 sachets Félix Sensations sauce Surprise
  • 3 sachets de friandises
  • 1 balle
  • des coupons de réductions

A distribuer : 

  • 20 sachets Félix Sensations sauce Surprise
  • des coupons de réductions
  • des stickers
  • des questionnaires

Test Félix

A peine déballé, Shanti est venu inspecter le contenu du colis. Le temps que je fasse la photo, la balle avait disparu. Et c’est là que je découvre ma folle de minette en train de courir aux 4 coins du séjour avec un petite balle verte au creux des pattes. Bon, ça, elle aime !! Merci pour la balle.

 Le Test : 

Chez nous

C’est l’heure du repas !! Et ce midi, on teste Félix Sensations sauce Surprise. Je choisis un sachet à l’agneau. L’ouverture facile tient ses promesse (c’est un bon point pour moi, je déteste avoir à me battre avec les ouvertures pas si faciles.) Le contenu dégage une bonne odeur qui intéresse déjà Shanti. Il y a bien de la sauce onctueuse et odorante. Je verse dans sa gamelle et découvre un effiloché qui semble plaire grandement à la minouche également. Donc un autre bon point. J’en ai profité pour faire tester cette nouvelle recette à ma furette, Angel, et elle aussi a beaucoup apprécié. Donc un nouveau bon point !!

Un peu plus tard dans l’après-midi, c’est l’heure du thé accompagné de son petit biscuit. Je décide de gâter les bestioles de la famille : Eliott, le chien et Shanti. Je vais donc chercher le pot de biscuit d’Eliott et un sachet de friandises Félix. Et là, grande découverte pour Minette et grand succès. Jusqu’à ce jour, je n’avais jamais pensé lui proposer des friandises croquantes. Elle a bien une touche de chantilly parfois, mais c’est à peu près tout. 

Chez les autres

J’ai remis des kits Félix Sensations sauce Surprise (sachet + coupon de réduction + sticker + questionnaire) à plusieurs membres de ma famille, à quelques amies et voisines et aussi à une association qui s’occupe des chats errants et/ou abandonnés dans le parc publique de ma ville. 

Le chat de ma soeur, étant habitué aux croquettes, n’a pas apprécié Félix Sensations sauce Surprise. Le matou de ma voisine, en bon gros glouton Chartreux, a dévoré son Félix Sensations sauce Surprise. Les chats de mes amies se sont régalés. Certains étant des chats vieillissant, les petites bouchées et effilochées leur ont apporté beaucoup de plaisir. Les chats de l’association ont mangé avec délice cette nouvelle recette Félix Sensations sauce Surprise

shanti est contente

Conclusion :

Cette nouvelle recette  est une belle découverte pour ma Minette et les chats en général. Pour ma part, je vais mettre désormais sur ma liste Félix Sensations sauce Surprise et aussi les friandises Félix. Mon entourage va profiter des bons de réduction pour acheter à nouveau Félix Sensations sauce Surprise et même pour la suite. Les chats de l’association pourront déguster encore Félix Sensations sauce Surprise et je compte bien leur en apporter encore de temps en temps. Donc, un très bon produit qui donne du plaisir au chat et que je recommande aux propriétaires de félins gourmands et gourmets !! 

 

Un grand merci au site Les Initiés pour cette campagne et à Félix !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*