Pinterest : Oh, punaise !!!

C’est ZE réseau social féminin, par excellence !! Même si je connais certains hommes qui en sont également raides dingues.

« Pinterest est un tableau virtuel » (source : Pinterest – En quoi consiste Pinterest ?) Cela vous permet de conserver, d’organiser et de partager les images, les idées, les gadgets qui vous ont plu sur le Web, sur des blogs, des sites professionnels, etc.Mon Pinterest

Toutefois, Pinterest a son côté obscur … C’est le temple de la Procrastination. Pinterest est de la race des chronophages. Mais on adore et on en redemande encore et encore (hein, Francis !!).

Pinterest

inspiration – idées – souvenirs – émerveillement

Pinterest n’est pas rude comme un moteur de recherche. A date (et pourvu que ça dure !!), les recherches ne mènent pas sur des images porno, décadentes, violentes ou dégradantes …

On y voit de belles choses et voilà !!

Le Double-effet Pinterest : on peut voyager sur les boards des membres et en plus on a la possibilité d’apporter notre eau au moulin en «épinglant» nos propres découvertes sur le Net. Grâce au petit bouton «Pin it!».

En plus, il y a l’application iPhone, les 2 applications même devrais-je dire : Pinterest et Pin it!

Si vous voulez découvrir mes « Boards », n’hésitez pas jeter un oeil, c’est ici.

Les cahiers de collage de l’époque du collège/lycée sont révolus. Quoique je suis très papier et j’aime encore monter des pages par-ci, par-là … mais pour ça j’ai mon Smash … Ah tiens,il faut que je vous parle de ça aussi … Mais plus tard !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*